La plante

imagescamts5xp-1.jpg

l'Aloe Vera la plante !

Depuis des millénaires et dans des régions du monde éloignées les unes des autres, l’homme a toujours utilisé l’aloès pour ses bienfaits multiples que ce soit en usage interne ou externe.

La gelée d’aloès contient plus de 200 éléments dont 80 nutriments : vitamines A, B1, B2, B3, B6, B9,B12, minéraux (calcium, chlore, cuivre, chrome, fer, zinc, lithium, magnésium, manganèse, phosphore), acides aminés (7 des 8 essentiels, 11 des 14 secondaires), enzymes (amylase, catalase, cellulase, lipase, oxydase, et phosphatase), mono et poly saccharides (cellulose, glucose, mannose).

La plante
Il existe plus de 300 espèces d'aloès, mais seulement quelques unes sont reconnues pour leurs vertus médicinales. La plus efficace d'entre elles est l'Aloe Vera Barbadensis Miller, la variété utilisée dans les produits Forever Living Products. Fidèle à son nom et à sa tradition, Forever ne produit et ne sélectionne que les formes les plus pures d'Aloe Vera disponible.

L'Aloe Vera est une plante appartenant à la famille des liliacées, famille commune à l'ail, la tulipe, l'asperge...Elle se présente sous la forme d'une plante arborescente d'environ 80 cm de haut. La coupe transversale d'une feuille permet de distinguer au centre une pulpe épaisse qui n'est autre que le précieux gel tant recherché pour ses salutaires vertus.
 

2 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×