Caractéristiques D'aloe

Aloe vera

 
  • Nom latin:   Aloe barbadensis.
  • Noms communs.   Aloe vera, vraie aloe vera, aloes.
  • Propriétés:      Anti-inflammatoire, anti-bactériennes, anti-virale
  • Indiqué pour:  Irritations des voies digestives telles que la colite, les ulcères et le syndrome du côlon irrité, nettoyage d'estomac, le foie, les reins, la rate, la vessie, l'arthrite, l'asthme, les infections à la vessie et des reins, cancer, la constipation, les troubles diverticulaires, hémorroïdes, les brûlures d'estomac, les maladies cardiaques, le VIH , stimulation immunitaire, indigestion, insomnie, troubles rénaux, crampes dans les jambes, la leucémie, la santé de la peau, la vaginite, douche vaginale, les virus, la production de globules blancs.


                                           

Aloe vera est l'une des seules sources naturelles végetale connue qui contient de la vitamine B12, en plus elle contient beaucoup d'autres minéraux essentiels pour le processus de croissance et de bon fonctionnement de tous les systèmes du corps. De nombreuses études dans le monde entier indiquent que l'aloe vera est un tonique pour le système immunitaire, l'aidant à lutter contre la maladie de toutes sortes. Diverses études sont en cours pour explorer le potentiel des composants à l'aloe vera afin de stimuler l'immunité et de lutter contre le virus du VIH, et pour traiter certains types de cancer (en particulier la leucémie). L'aloé a peut être même un rôle à jouer dans la gestion du diabète.

 

Le jus d'Aloe vera est un des meilleurs nettoyant pour le corps, efficace pour l'estomac, le foie, les reins, la rate, la vessie, et il est considéré comme le efficace pour le colon. Des études ont montré qu'il guéri, apaise, soulage l'indigestion et les ulcères de l'estomac. Certains prétendent soulager l'arthrite, les infections à la vessie et des reins, crampes dans les jambes, la constipation, les hémorroïdes, l'insomnie, et pour la vaginite, on dit qu'elle est une excellente douche vaginale. Un excellent tonique qui donne de l'énergie et du bien-être. le jus d'aloé vera contribue à sauvegarder et à proteger le tube digestif, la peau et donne une bonne santé et une bonne humeur.

 

Il est aussi utilisé pour soulager les brûlures d'estomac, les ulcères, les troubles diverticulaires, et d'autres types de désordre digestif. Il est utilisé comme un anti-inflammatoire.Les recherches préliminaires ont montré des résultats prometteurs. Les essais cliniques au Japon indiquent que certains composés de l'Aloe vera peuvent réduire la sécrétion des sucs gastriques et la formation de lésions.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.