Post Rallye Traditionnel

  • Post Rallye Traditionnel
 
 
Pour les Distributeurs qui ont atteint les 1500 PC pour la première fois, ils seront invités à prendre part au Post Rallye traditionnel à la fin du Super Rallye.
Ils auront l’occasion de visiter les endroits importants de la société tels que Mormon Lake Lodge, le ranch de Southfork, le Grand Canyon et un tour des plantations d’Aloe vera et les installations de fabrication et transformation.

TÉMOIGNAGE

La première fois que j’ai entendu parler du Rallye International, j’ai pensé comme beaucoup d’entre nous que c’était réservé à une petite élite. Lorsque mes parrains me parlaient du plaisir de se retrouver ensemble aux USA ça ne me paraissait pas accessible. Et puis un jour, j’ai été qualifiée aux 1500 PC. Maintenant me voilà aux 2500 PCG. Comment j’ai fait ? Ce succès, c’est seulement de continuer à mettre un pied devant l’autre tous les jours, (pas de temps en temps, ou « à mon rythme » ce fameux argument qui parle plus souvent de nos peurs à nous engager ou à croire à nos rêves plutôt que de respect). Mon « secret de réussite » (qui n’en est pas un) c’est d’aider les personnes avec qui je travaille à définir et à réaliser leurs objectifs. Ce qui est formidable dans ce métier, c’est que je ne cherche pas des « pigeons à plumer », mais des personnes qui veulent concrétiser leurs rêves, je leur apprends la simplicité de cette activité :
  • Je consomme
  • Je vends 4PC chaque mois
  • Je parrainne des personnes (à qui j’apprends ces 4 règles).
  • Je me forme

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !