Les secrets du Marketing de Réseau

Les secrets du Marketing de Réseau

 

Le Marketing de Réseau est une activité simple basée sur 2 piliers : la vente et le parrainage.

Cela commence par la consommation des produits, et par leur recommandation aux proches afin de développer une clientèle. En parallèle, nous construisons un réseau en faisant de la prospection et en formant les Distributeurs. Voila pourquoi le Marketing de Réseau est vraiment une activité simple, accessible à tous. 

Quels en sont les secrets ?
La réponse est claire : cette activité est destinée aux personnes qui veulent prendre leur avenir en main et participer à leur développement personnel. La différence entre les gens qui progressent et ceux qui échouent, est le fait d’accepter le travail sur soi, afin d’adopter une attitude positive.

Pour cela que je vais vous détailler quelques qualités que chaque Distributeur doit cultiver au quotidien :

L’engagement personnel : le succès ou l’échec dans votre activité sont étroitement liés à votre niveau d’engagement. Prendre des engagements envers soi-même aura une influence positive sur votre activité.

La réussite : vous engage à faire ce qu’il faut pour encourager, former et guider les personnes qui vous suivront dans votre activité.

La discipline: Elle consiste à prendre son affaire avec sérieux, tout en travaillant au quotidien en dépit des distractions. Les gens disciplinés préfèrent honorer leurs engagements pour atteindre leurs objectifs personnels plutôt que de s’abandonner au confort. 

L’assurance : le Distributeur qui a de l’assurance connaît la valeur de ses produits et de son affaire. Cela lui permet d’inciter de nouveaux prospects à se joindre à lui.

Penser positivement : l’aidera à ne pas douter de la réussite de son projet, et à convaincre ses interlocuteurs.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

×