Gamme de produits exclusifs

Gamme de produits exclusifs

 

Forever Living Products commercialise une gamme de produits naturels d’usage courant pour le bien-être, la forme et la beauté. Parmi ces produits vous trouverez:

  • Des boissons à la pulpe d’Aloe Vera,http://static.commentcamarche.net/sante-medecine.commentcamarche.net/pictures/qpwkj3Th-photo-avantages-produits-bio-s-.png
  • Des Compléments Alimentaires,
  • Des Soins du Visage,
  • Des produits d’Hygiène,
  • Des Soins Capillaires,
  • Des Soins Confort,
  • Des Soins du Corps,
  • Du Maquillage,
  • Des Soins Animaux,
  • Un produit à Usage Ménager.

Les produits de Forever Living Products bénéficient d’une garantie " Satisfait ou Remboursé " de 60 jours.
Ce sont des produits exclusifs qui offrent un excellent rapport Qualité/Prix. Très efficaces grâce à des pourcentages d’actifs élevés, consommables et renouvelables, ils fidélisent rapidement la clientèle et répondent aux vraies exigences de nos temps modernes. (Introduire et présenter le catalogue)

C'est sans doute pour avoir un peu trop oublié au cours des dernières décennies les règles du "bien se nourrir" que notre société de consommation a vu - et voit encore - augmenter dramatiquement nos problèmes pathologiques.En effet, au cours de la deuxième moitié du 20ème siècle, l'agronomie et la distribution alimentaire ont été envahies massivement par la "chimie". Cette évolution qui rentre dans le cadre de ce qu'il est convenu d'appeler le "progrès économique et social" entraîne malheureusement une production d'aliments assez éloignés de ce qu'ils devraient être par rapport à nos besoins biologiques naturels réels. Il en résulte un déséquilibre facile à comprendre qui est à l'origine d'un des plus beaux paradoxes - parmi tant d'autres - de notre société de consommation à savoir :
Nous mangeons beaucoup et, dans le même temps, nous sommes carencés en éléments essentiels.
Trop de calories d'un côté, pas assez d'éléments vitaux de l'autre, telles sont les deux causes majeures d'une grande partie de la pathologie contemporaine contre laquelle la médecine, malgré ses énormes progrès et moyens actuels, ne peut plus faire face.

Pathologie regroupée sous le nom de "maladies de civilisation" qui comportent essentiellement :
Les maladies cardio-vasculaires (infarctus, hypertension artérielle, accidents circulatoires cérébraux),
Les rhumatismes chroniques dégénératifs (arthrose),
Les affections et les troubles neuropsychiques (anxiété, dépression, insomnie, état de « mal-être » en général),
Les surcharges pondérales (les fameux kilos en trop), et les nombreux états allergiques divers qui fleurissent de plus en plus au fil des années.
Le constat :

  • 1/5 de la population souffre de problèmes gastriques
  • 1/3 de la population souffre de problèmes dermatologiques
  • 15 à 20% de la population souffre de problèmes d’allergies
  • 50% de la population souffre d’excès pondéral
  • Les accidents cardio-vasculaires représentent la première cause de mortalité dans nos civilisations modernes

Les micro carences journalières en éléments vitaux essentiels (acides aminés, vitamines, sels minéraux, oligo-éléments, et autres principes indispensables au bon fonctionnement de notre "machine biologique") entraînent progressivement un déséquilibre et un affaiblissement insidieux de nos organismes qui présentent alors souvent des troubles fonctionnels ou lésionnels plus ou moins graves, et qui deviennent de toute façon beaucoup plus fragiles, donc réceptifs à la moindre maladie.

Tout converge donc vers la même constatation :
C'est en "amont" qu'il faut agir dorénavant pour bien - ou mieux - se porter.
C'est la prévention qui devient la clef de voûte d'une bonne santé. Et bien se nourrir est l'un des piliers majeurs de cette stratégie essentiellement préventive mais également curative dans de nombreux cas.
Parmi les possibilités à notre portée, il en est une à la fois très facile à mettre en œuvre et peu onéreuse qui arrive au tout premier plan, c'est la consommation régulière de compléments alimentaires.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×